• Épisode 96

    Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96Épisode 96

    << ÉPISODE PRÉCÉDENT ÉPISODE SUIVANT >>



    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:36

    Seju, toujours dans l'excès :')

    Vu comme ça, on dirait pas qu'elle deviendrait ce qu'elle est devenue, c'est-à-dire une femme qui va aller voir ailleurs et tromper sa copine... (et là, je me fais insulter par la #TeamPink \o)

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 22:54

        Tu m'étonnes que la Team Pink va te tomber dessus he  Une erreur certes, Mais elle buvait pour oublier que que sa copine ne lui avait plus parlé pendant un mois et qu'elle l' a accusé d'être responsable de la mort de ses parents...

        C'est quand même une gigolo ^^

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 23:33
        Ouais enfin tomber dans l'alcool est un signe de faiblesse, d'où la boisson peut arranger quelque chose ? C'est juste des gens qui suivent la mode ça :')
        Et de toute manière si ça allait plus avec elle fallait la quitter, pas la tromper, un peu d' estime de soi quand même ;)
        Aucune excuse valable pour la tromperie, elle n'a eu que ce qu'elle méritait :p (ce qui aurait dû à mon sens arriver aussi à Sumin).
      • Pyroxia
        Vendredi 29 Décembre 2017 à 02:10
        Tout est pour les faibles a suivre ton raisonnement, or on a tous nos faiblesses. Et évidemment que la boisson aide certaines personnes, sinon cet « effet de mode » ne ce serait jamais lancé. :)
      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:07

        La boisson aide les gens ? C'est un effet placebo c'est tout, faut pas chercher plus loin. A part le fait que ça réduit la quantité de neurones qui diminuent déjà avec l'âge, le seul truc qu'on fait c'est accélérer sa mort. :')

        Pour être entourée d'alcooliques je sais de quoi je parle.

        De plus, Seju est de loin la personne la plus irritable de tous dans ce manwha. Tu m'étonnes que les gens l'aiment, vu toutes les conneries qu'elle fait que les gens trouvent "classes", le fait que tout le monde la plaint mais MDR sa vie c'est du gâteau les gens hein. Et j'en dirais pas moins de Sumin d'ailleurs. La seule personne respectable c'est Sungji au final. .-.

    2
    Angel-sama
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:49

    Tjs dans l'exagération, elle me fait rire he Merci pour cette traduction. happy

     

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 22:45

    Oh tellement cutes !! Ah il semblerait que le sosie de Seongji est un faible pour Sumin mdr ^^ intéressant : ) ... Mdr Seju TOUJOURS PLUS !! :D

    Merciii pour la trad, j'adore cette suite ;D

    4
    Dokkah
    Samedi 30 Décembre 2017 à 06:50
    Je suis pas une grande fan de Seju, mais je trouve que son histoire impose le respect. Cette idée est renforcée par cet épisode. En soi, on se rend rapidement compte qu'elle est un peu déconnectée de la société en continuelle évolution, et que Sumin et la seule liaison qui lui permet de découvrir cette société. Aussi je trouve sympa que le début de la relation sejuxsumin soit présenté, ça crédibilise (en grande partie, même si le suicide n'est la solution)le fait que Seju ai envie de se suicider à la fin. Ah la la, les relations passionnelles... En tout cas plus je lis les extras, plus je m'attache à leur relation et à Seju, qui a quand même pas la vie facile. Fin bref merci pour la trad
    5
    Dokkah
    Samedi 30 Décembre 2017 à 07:01
    Ah aussi, quand sera publié le prochain chapitre? J'ai trop hâte ^^.
    6
    Samedi 30 Décembre 2017 à 12:24

    Ah zut il manquait le "pas" à ma dernière phrase ca change quand même tout le sens de ma phrase ^^ 

     

     

    7
    Samedi 30 Décembre 2017 à 12:28
    Ah ! Seju toujours dans l'exés XD
    Merci pour la trad !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :