• Épisode 59

    Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59Épisode 59

    << ÉPISODE PRÉCÉDENT ÉPISODE SUIVANT >>



    1
    Nox
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:07

    *sniiiif sniiiif* Ca pue la defaite Sur :)

      • Vendredi 25 Août 2017 à 23:54

        /!\ Le viol est un crime ! Fais gaffe à ce que tu dis ! /!\

      • Nox
        Samedi 26 Août 2017 à 12:08

        Je suis issue d'un viol '-'

      • Nox
        Samedi 26 Août 2017 à 12:12

        Je disais "snif" par rapport au reniflement (genre je sens) pas par rapport a la tristesse x)

      • L'otaku
        Dimanche 27 Août 2017 à 11:27
        Ha ouais, ça pue la défaite et les problèmes
    2
    FellDragon
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:13
    MERCI OLIVIA!!!
    Je t'adore, sérieux. Bon, j'ai hâte que le prochain épisode sorte mais je suis rassurée. Quasi sûre que tout va s'arranger et Sue va enfin avoir ce qu'elle mérite.


    Encore merci Raiko pour cette traduction parfaite!
    Et je voulais aussi te remercier pour WDTFS: J'étais tellement heureuse avec plus de 30 épisodes d'un coup ^^
    3
    Ciela
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:15
    Olivia je t'adore !
    4
    Shijin
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:30
    Ah heureuse qu'Olivia ait suivi son coeur :)
    Courage Mel !
    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:59
    Je suis d'accord avec toi nox SA SENS LA DEFAITE et nous récupérons lynn pour le bien de mel j'ai hâte d'être à vendredi prochain ( quelqu un va prendre la fessé ce soir lol) sinon mrc pour la trad Raiko
      • Vendredi 25 Août 2017 à 23:55

        /!\ Le viol est un crime ! Fais gaffe à ce que tu dis ! /!\

    6
    Vendredi 25 Août 2017 à 23:07
    Mouais trop facile. Je suis indécise sur se chapitre . Olivia a bien réagis mais je sais pas je trouve que c'est trop facile la que l'on nous a fait peur pour rien au final :/
      • La grums
        Samedi 26 Août 2017 à 09:35
        Je suis trop d'accord avec toi Arcanel. C'est trop facile. L'auteur s'est pas foulée sur le coup mais de toute façon quand elle s'est lancé dans cette histoire le chapitre dernier, y avait pas d'autre façon d'en sortir. Bon je reste sur mon avis du dernier chapitre bof bof vivement qu'on revienne un peu sur Lynn.^^
      • Samedi 26 Août 2017 à 17:47
        Bah c'est surtout que la , la suite est ultra prévisible. Mel va aler voir les flics , Olivia en témoin et puis pouf mel retrouve Lynn .

        Je cossionne pas se que Sue a fait (ayant déjà vécue sa ) cependant j'aurais plus vue Mel et Sie finir l'acte , Mel partir et Olivia pété un cable contre sue . Sue la menaçant de se la fermé puis après voir le cheminement de reflexion de Olivia à travers des fmash back peux etre je sais pas mais bon . Quand tu commence un truc comme sa faut que t'assume :/ la j'ai pas l'impression que l'auteur est assumé sa et que donc il à vite arrêter.
    7
    Sachiko
    Vendredi 25 Août 2017 à 23:45

    J'étais trop contente !!! Je me disais que ça y était, on était sur la bonne voie, que Sue allait enfin payer pour ce qu'elle a fait et que Mel et Lynn allaient enfin se retrouver et puis... Et puis le contrat a fait son apparition et je ne sais plus... Je suis triste de voir Mel dans cet état frown Hâte de lire le prochain épisode !!

    Raiko, encore un grand merci à toi

      • Samedi 26 Août 2017 à 17:48
        Bah y a pas à s'inquiété . Mel va voir sa pote flic avec les documents et basta c'est réglé.
    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 23:49

    C'est la dernière fois que je laisse des commentaires en faveur de Sue. Les prochains seront supprimés parce que je considère ça comme une incitation au viol. On ne soutient pas les criminels ici. 

      • FellDragon
        Samedi 26 Août 2017 à 00:25
        Bah techniquement c'était pas du viol ^^".

        Le viol c'est faire l'amour à quelqu'un sans son accord.
        Là, Mel était parfaitement consciente que Sue voulait du sexe. Du coup elle s'est laissé faire même si ça a un peu dégénéré.

        Désolée d'avoir fait la chieuse xD
      • Samedi 26 Août 2017 à 00:38

        Ouais t'a pas tort. Vu que Mel a pas clairement dis non et qu'elle s'est donner a Sue c pas un viol. Du moins pas au yeux de la loi. (même si je cautionne pas ce que Sue a fait)

      • Leslie
        Samedi 26 Août 2017 à 00:50

        Le viol c'est aussi d'avoir des rapports sous la contrainte, ce qui est la cas pour Mel, qui se voit obligée d'accepter si elle veut sauver Lynn. Au yeux de la loi c'est un viol. Elle ne le fait pas dans son plein consentement. Il y a une contrainte.

        Désolée d'avance pour les personnes sensibles, je mets juste une partie de la loi en rappel :  « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. »

        Vouala vouala, plein d'amour à tout le monde, bonne lecture, et merci Raiko pour la trad, et d'avoir pris le temps de préciser tout ça. <3

      • Samedi 26 Août 2017 à 01:07

        Une personne saine d'esprit n'a pas besoin de la loi pour comprendre que c'est un viol. Mais tu as bien fait de le citer. La loi est très bien écrite. Il y a ici une notion de contrainte, de chantage. Et surtout de mise en danger de la vie d'autrui (celle de Lynn). La notion de viol, n'est pas aussi légère que vous le pensez. J'espère que vous réfléchirez plus à partir de maintenant.

      • Leslie
        Samedi 26 Août 2017 à 01:16

        J'espère aussi que ça n'aura pas ruiné ta soirée, ou celle d'une personne qui lit ces commentaires, parce que je sais à quel point ça peut le faire pour certaines personnes.

        En espérant aussi que ça aura permis pour certain(e)s d'éclaircir ce sujet. :) Et je le dis sans condescendance ou quoi. Plutôt avec bienveillance.

      • Samedi 26 Août 2017 à 01:24

        Tkt, je pense que la question du viol ou pas viol est clair pour tout le monde maintenant :)

        Si on peut faire de la prévention au passage, autant en profiter.

      • Attendre et pleuré
        Samedi 26 Août 2017 à 03:02

        Dans tout les cas c du Viol parce que mel n'est pas vraiment consente parce qu'elle fait sa par amour pour Lynn , et Sue est pour moi devenu une criminelle quand j'ai su qu'elle avait falsifier (changer les copies) pour que Lynn n'ai pas le coeur . Alors Leslie tu as bien fait de faire un petit rappel a la loi pour ce qu'ils croient que ce n'est pas du viol . 

         

         

         

        Je tient comme même a te remercier Raiko pour la trad

      • Wrexi
        Samedi 26 Août 2017 à 12:34


        Non mais ça reste du domaine de la fiction, si on supprimerai tout en ce qui concerne le viol ou autres sévices les personnes s'enfermeront dans un monde de bisounours. Et censurer comme ça n'est pas mieux non plus. 

        Et j'aimerais rajouter : Sue est le protagoniste, c'est une personne qui a énormément d'importance et j'ai hâte de voir l'évolution voir même la régression de ce personnage. 

      • Samedi 26 Août 2017 à 13:02

        On accuse bien les jeux vidéos de rendre violent. Alors une œuvre où les gens se rendent même pas compte que c'est viol... C'est pas que de la fiction. La censure ici est nécessaire. Et la seule évolution qui attend ce personnage est un séjour derrière les barreaux afin qu'elle redescende un peu sur Terre.

      • Wrexi
        Mercredi 30 Août 2017 à 02:22

        Non je ne suis pas d'accord avec tes propos, je suis une gameuse de 21 ans , je joue à des jeux vidéos depuis que j'ai 6ans. Je joue et je jouais à des jeux vidéos violents (GTA, god of war, manhunt,...) et ce n'est pas pour autant que je le suis. Cette phrase sortie de nulle part : non mais les jeux rendent violents c'est de la connerie. Il y a des âges spécifiées (PEGI) sur les boîtes, c'est comme pour les films/divertissements à la télé avec une interdiction d'âge, il faut que les parents respectent cette mise en garde. Ceux qui ont été violents en partie à cause des jeux vidéos ont des soucis psychiatriques et eux, ne sont pas capables de faire la part des choses. Je l'ai étudié dans mon école d'infirmière.
        Comme ce manga est interdit aux moins de 18 ans, je pense qu'à cet âge tu sais faire la part des choses entre la fiction et la réalité (à moins d'avoir un soucis là-haut). Censurer de quoi ? Le mieux est de virer tous les mineurs ou ceux n'étant pas capable de faire la différence entre la vraie vie et un manga.  

      • Mercredi 30 Août 2017 à 02:47
        C'était pas une opinion mais un fait. Des gens pensent que les jeux rendent violent.Tu vas me dire le contraire peut-être ?
        Et j'empêcherai quiconque de dire du bien d'une violeuse que ça te plaise ou non.
      • Wrexi
        Samedi 2 Septembre 2017 à 03:04
        Du bien ? Où j'en ai parlé en bien ? Là n'est pas la réponse dans mon commentaire. Des femmes et hommes j'en ai vu passe dans des services, j'ai pu discuter et recueillir leurs témoignages, donc ce n'est pas à moi que tu me ferais dire : le viol c'est normal. Loin de là. Censurer une chose est masquer le fait, c'est comme cacher un sujet qui doit être connu de tous : le sida. Qui, a longtemps été caché et mis en sujet taboo (je te conseille les films 120 battements par minute et les nuits fauves au passage). Et si je pouvais te pondre un pavé sur le fait que les jeux vidéos ne rendent pas violents sur des personnes saines d'esprits je pourrais te les sortir. Et j'ai beau avoir vu des films contenant du viol, des crimes, des attouchements, de la pédophilie, de l'inceste etc... Je suis pas pour autant une psychopathe. :)
      • Samedi 2 Septembre 2017 à 03:24
        Ok.
    9
    Samedi 26 Août 2017 à 00:36

    Oh putain Olivia je t'aime tellement en ce moment.

    Elle a bien fait sérieux Sue dépassais grave les bornes. Je pense qu'elle vas prendre cher!!

    Merci pour la trad

    10
    Samedi 26 Août 2017 à 00:58

    C'est un putain de viol ! Allez dire ça devant un juge :

    "C'était du chantage, mais comme elle a donné son accord donc c'est pas un viol". Foutez-vous pas de ma gueule qu'il dira.

    Elle a dit oui sous la contrainte ! Donc, c'est du viol. Point barre. Entre le vouloir et donner son accord, il y a une différence.

      • Leslie
        Samedi 26 Août 2017 à 01:03

        Exactement. :)

      • Samedi 26 Août 2017 à 01:37

        Autant pour moi je me suis planter. Désolé!

      • Attendre et pleuré
        Samedi 26 Août 2017 à 03:03

        Voilà merci Raiko de le dire c'est un pu**** de viol si y a des menaces chantage ou vie en danger

      • FellDragon
        Samedi 26 Août 2017 à 12:15
        D'accord ^^"
        Merci d'avoir éclairci le sujet et désolée pour ma faute. Et je rappelle que je ne soutiens pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT Sue.
    11
    kuro
    Samedi 26 Août 2017 à 01:59

    merci Olivia ! tu as ENFIN réagit !!!!

    12
    Gameur
    Samedi 26 Août 2017 à 05:34
    Holalalala j'arrête pas de le relire et vraiment j'ai hâte de voir la suite
    En espérant que Sue va reste loin d'elles maintenant
    13
    Kuroko
    Samedi 26 Août 2017 à 06:26
    Ouf on respire un peu la
    14
    Syble
    Samedi 26 Août 2017 à 09:00

    Enfin, Olivia se bouge les fesses =D

     

    15
    Mrs AmnéSia
    Samedi 26 Août 2017 à 11:48

    OMG je veux tout savoir ! 

     

    Merci pour la trad ^^

    16
    Samedi 26 Août 2017 à 12:04
    Oui !!Olivia Merci!! Enfaite je me suis rendue compte que Ouai elle avait trafiquer les chiffres mais c'est chaud si le coeur devait lui revenir de droit c'est que son est vraiment pas bon.Sue on joue pas avec les gens comme ça on parle de la vie d'une personne.!!!
    17
    Nox
    Samedi 26 Août 2017 à 12:10

    Je tiens à préciser que je n'ai en AUCUN cas encouragé les actes de Sue je faisais juste remarquer le fait qu'elle soit pathetique.

    18
    Yuri-life
    Samedi 26 Août 2017 à 13:31
    OUAAAAAAAIIIIIIIS DANS TES DENTS SUE MOUAHAHAHAH
    19
    Samedi 26 Août 2017 à 22:32

    je veux trop savoir la suite ....;0

     

    20
    FUKIIMY
    Dimanche 27 Août 2017 à 03:49

    ENFIN OLIVIA ENFIIN !!! mdrr

    breff ce chap n'etait pas mal pas du sens action ect.. mais le fait que Sue ce face rabaisse par Olvia et tout :D #GirlsPower (sans Sue bien sur)

    et je sais pas vous mais au prochain chap (ou l'autre) je sens que Cristal va intervenir, PK ? parce qu'au chap 57 elle a vu Mel sur sa moto a une heure pas habituel selon elle (et pour moi elle allée vite, plus vite que d'habitude) donc elle a surement du la suivre pour savoir ce qui n'allait pas... enfin c'est mon avis :)

    21
    Mrkaizendark
    Lundi 28 Août 2017 à 13:17

    Sue ta défaite est proche !!! Rend toi ! C'en est fini de ton règne dévastateur ! 

    22
    Lundi 28 Août 2017 à 17:03

    Un grand merci pour ton travail Raiko :*  he

    23
    yui
    Mardi 29 Août 2017 à 14:35

    j'ai aimée le fait que Olivia sauve Mel et s'oppose a Sue. petit choix multiple a votre avis :

    a) Sue va aller en prison

    b) Sue va mourir et son cœur sera compatible

    c) David va divorcer et faire en sorte que son ex femme ne puissent plus jamais travailler au niveau de la santé et a quittez le pays contre le silence de Mel, Olivia et lynn  (car mauvaise pub pour la clinique )

    d) rien des 3

    24
    Ararks
    Mercredi 30 Août 2017 à 20:41

    Je tiens a préciser que je ne suis pas du tout en faveur de ce qu'a fait Sue et que je ne cherche donc pas a pousser les gens a reproduire cela(voila pour l'introduction)

    Seulement ce n'est si je ne me trompe pas absolument pas un viol lorsque l'on sait que Mel est Venue de son plein gré demander a Sue un coeur pour Lynn.

    Bon je suis d'accord que ce que Sue a fait est entièrement illégal (empêcher Lynn d'obtenir un coeur en trafiquant les dossiers) Mais elle n'a jamais obliger Mal à venir la voir  des facto ces Mel qui demande a Sue de faire un second acte illégal contre son corps.

    Voila.

    Je répète cependant que ce que Sue a fait pour empêcher Lynn d'obtenir un coeur est illégal et est condamnable et donc qu'il est strictement interdit de vouloir le reproduire 

      • Jeudi 31 Août 2017 à 06:15

        Voilà encore  une personne qui n'a pas compris que c'est viol... Je ne sais plus quoi dire... pffffff

      • Ararks
        Jeudi 31 Août 2017 à 10:19

        Non la je parle d'un points de vue strictement légal ce n'est pas considérer comme du viol après de mon point de vue si s'en est un... mais d'un point de vue humain et non légal

      • Jeudi 31 Août 2017 à 16:32

        Pour notre sécurité à tous, évite les études de droit si un jour l'occasion se présente à toi.

      • Ararks
        Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:33
        Je ne compte pas en faire mais meme un juge ne pourrait pas condanmer cela en tant que viol j'ai vu plus haut que la loi était bien faite mais c'est totalement faux elle est très mal faite si l'on applique la loi comme elle est écrite. Ensuite il faut voir cette histoire du point de vue d'une personne Sud-coréene avec les lois et des acceptation bien différente. Toujours est-il que cela est un viol mais pas dans le sens legal (c'est ce que je dit depuis le départ) mon commentaire était pour ce qui dise que ce qu'il ce passe dans le chapitre est un viol selon la loi. Ou comme dans ton commentaire ou tu dit que mel a dit oui sous la contrainte(ce qui est faux vu que Sue ne lui a jamais fait de chantage...)

        Je rappele cependant que je n'accepte pas ce qu'elle a fait et que je rejoins l'avis de ceux qui disent que c'est un viol.
      • Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:19
        Ouais, ok.
    25
    Mercredi 2 Janvier à 15:17
    Dit raiko tu veut m’epouser Mdr ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :