• Épisode 40

    Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40Épisode 40

    << ÉPISODE PRÉCÉDENT | ÉPISODE SUIVANT >>



    1
    Fey
    Mardi 20 Mars à 21:12
    Si adorable quand elle perd son visage de maîtresse !
      • Mercredi 21 Mars à 01:32

        Elle peut enfin se lacher :3

    2
    Mardi 20 Mars à 21:24

    Cimer pour la trad'! Donc tu reprends les traduction Raiko? :V

      • Mardi 20 Mars à 21:47

        Non, j'ai juste fini un truc qui traînait sur mon pc depuis des lustres. Comme pour The Love Doc.

      • Mercredi 21 Mars à 09:58

        Mais Raiko tu peux pas nous laisser comme ça après un chapitre comme celui là. Elle est trop mimi Hyewon oops

      • Mercredi 21 Mars à 13:15

        C'est vrai qu'on ne peut pas te forcer à continuer à traduire, sans compter le fait qu'il n'y a toujours pas de couple "officiel" dans cette série est assez frustrant. Mais j'aimerais vraiment que tu la continue si possible car lire une histoire qu'on aime sans en connaître en fin ça me laisse une boule au ventre à moi :(

      • Mercredi 21 Mars à 17:15

        J'pourrai faire un don sur ton tipee si tu continue Raiko :V (Joke) 

    3
    Prixx
    Mercredi 21 Mars à 00:15
    Donc y'aura plus de chapitre?
      • Yûko Kitsune
        Mercredi 21 Mars à 07:15
        J'en ai bien peur :(
    4
    Mukuro24
    Mercredi 21 Mars à 14:14

    Un chapitre assez cool, surtout qu'on voix  un petit peu du passé de Yoosun et de ses craintes par rapport à  Hyewon si elle guérie. L'interaction entre Dowha et Hyewon ( déguisé en Yoosun) était assez marrante, surtout quand Dohwa qui dégouté que c'est pas Yoosun qui l'accompagne et Hyewon qui en profite à ce sujet pour la titiller. Lorsqu'ils " s'embrassent accidentellement",( même si ça ne compte pas vu que Hyewon à mis sa mains)  je pense que Dohwa a sentie son odeur et c'est pas la première fois, et va se douté qu'elle est une fille-fleur. Pour Hyewon, elle va se rendre conte qu'elle apprécie Dohwa plus que ça et d'une façon qu'elle aura beaucoup de mal à l'admettre.

    J'ai lu les autres chapitre en VO ( mon anglais est très nul ^^) vu qu'il y avait plus de chapitre qui sortais,  là ils sont au chapitres 44,  ça avance un peu plus et ça devient vraiment inintéressant et intense.

    Raiko, c'est bien toi qui traduis les chapitres?

    Je ne sais pas la raison pour laquelle tu arrêtes,  que ce soit pour des raisons stupide ou pas ou bien des raisons perso, ça ne regarde que toi.

    Cependant, je dit juste que c'est dommage de s'arrêter la alors que les choses sérieuses commences enfin à avancé dans l'histoire.

    5
    Law
    Jeudi 22 Mars à 08:35

    Si je me connectais sur le site c'étais avant tout pour Pulse et Moonlight Garden... maintenant que pulse est terminé, il n'y a plus que Moonlight qui m'interesse... tu devrais continuer s'il te plait, tu as commencé quelque chose, tu as fais chavirer des coeurs, ne brise pas l'espoir de t'es lecteur. 

      • Jeudi 22 Mars à 12:42

        Autant j'aimerai qu'il continue autant s'il aime plus la série il va pas se forcer pour nous ^^c'est un sacré boulot à faire alors si ça devient une corvée c'est plus la peine.

    6
    Angel-sama
    Vendredi 23 Mars à 12:36

    Je suis d'accord avec La grums, si c'est plus une corvée que autre chose autant pas continuer ! Merci quand même pour la trad Reiko

    7
    Samedi 24 Mars à 13:25

    Tellement cute les deux ^^ dommage que Hyewon a mis ses mains ça aurait pu prendre une autre tournure ma fois bien intéressante :j . Voir les deux hyper gênées c'est trop drôle XD !

    Merci pour la trad ;)

    8
    Ayeon
    Mardi 3 Avril à 01:23

    Voilà donc la VRAIE DE VRAIE Hyewon. Ca fait un bien fou de la voir telle qu'elle est en dehors de son rôle de maîtresse (même si techinquement elle "joue" le rôle de Yoosun). Elle a l'air plus épanouie, plus naturelle, plus libre et BORDEL QUE JE L'AIME.

    C'est vraiment cool d'ENFIN en savoir plus concernant Yoosun et je pense qu'il était prévisible qu'elle ressente une certaine apathie pour Hyewon (bien que je toruve ça dommage, je les ship un peu ensemble xD). Un peu de fan-service concernant mon ship favoris HyewonxDohwa que j'apprécie BEAUCOUP. En tout cas, j'aime beaucoup ce chapitre qui me redonne espoir dans le manhwa qui commençait à pas mal me décevoir. Vu la tournure des choses, je pense que les choses vont être très intéressantes. 

    Très heureuse de savoir que Yoosun n'est pas réduite au double "gentil" de Hyewon mais qu'elle est elle aussi assez ambigüe. J'ai vraiment très hâte de voir la suite.

    9
    Faraù
    Dimanche 29 Avril à 20:34

    Bonjour, jaimerai savoir, le manga n'est plus sur la page d'acceuille ( date de parutions ) sa veux dire que vous l'arréter ? 

    10
    Roxsy
    Dimanche 17 Juin à 22:02

    Salut

    La saison 2 de Moonlight Garden a commencé ! Et les choses sembles plus intéressants entre nos héorïnes, surtout pour une certaine maitresse dont l'AMOUR est au rendez-vous pour elle !

    Et j'ai bien hâte de voir si l'amour sera plus envahissant et bien plus INTÉRESSANT AUSSI ! biggrin wink2

    11
    Louva
    Vendredi 29 Juin à 23:09
    Merci pour la traduication ça fais chez pas combien de fois que j'ai lu ce chapitre j'ai atelier de voir la suite
    12
    shir17
    Jeudi 6 Septembre à 16:15

    Elle est trop adorable ! leurs relation évolue beaucoup je trouve ! c'est top, j'ai trop envie de lire la suite, merci de traduire cet histoire magnifique ! vous êtes géniales ! ça fais longtemps que je ne suis pas passer car j'attendais un peu de voir la suite de cet belle histoire mais je vais prendre mon mal en patience et qui sait peut être que je relirais l'histoire entière depuis le début elle est géniale ! Dommage que tu ne continue de traduire la série mais il ne faut surtout pas te forcer ^^ je pense que je tenterais de voir pour lire l'histoire en anglais mais comme il faut payer sur le site c'est un peu désagréable mais je vais peut être suivre tes autres série

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :