• Épisode 38

    Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38Épisode 38

    << ÉPISODE PRÉCÉDENT ÉPISODE SUIVANT >>



    1
    Lundi 11 Septembre à 21:19

    Finalement Sang Hun est moins un parasite que ce que je pensais no. Mais de là à ce marier à Jeong hui pour P.r Moon, c qu'il est fou amoureux.

      • L'otaku
        Lundi 11 Septembre à 22:19
        C'est vrai. Mais je commence a me poser des questions sur son passé, sur ce qu'il a vécu et tout ( même si je pense que sa ne me ferra pas l'aimer plus que ça ). Et LA question que je me pose est à quoi pensait P.R. Moon quand elle s'excuser auprès de toutes les personnes qu'elle a utuliser? J'espère seulementqu'elle va pas faire une connerie. Même si je pense pas qu'elle le fasse ( mais bon, faut s'attendre à tout...)
        Sinon merci pour la trad, excellente comme toujours ^-^
        Merci Raiko
    2
    Kassouh26
    Lundi 11 Septembre à 22:29
    Encore merci :D
    3
    Lundi 11 Septembre à 22:44
    La vache !!! Ce chapitre est génial !!! Pr moon est bien plus manipulatrice que l'on ne pensait Mais et ca c'est le choc de l'épisode jeong hui n'est pas un petit agneau... Elle est tres percepicasse lucide sur tout le monde mais se laisse juste porter par ses sentiments... j'espère que Pr moon est vraiment sincère et ne va pas la sacrifier !!! Franchement une tuerie cet épisode même son mari est devenu un peu plus sympathique car manipule comme un gros benet XD
    4
    Mardi 12 Septembre à 08:53

    Bon j'en suis au moins  ma 10eme lecture :) je m'y attendais pas du tout. Il est extra cet épisode. Je trouve que les derniers rebondissements sont très bien. Pr Moon est bien plus calculatrice que je ne le pensais (Raiko tu l'avais vu venir) et au contraire une Jeong pas si naive que ça. Quand elle dit qu'elle sait qu'on peut pas lui faire confiance et qu'elle sait qu'elle connait sang hun alalala. Bon je reste persuadé que Pr Moon est sincère avec elle, mais jusqu'où elle est prête à aller pour atteindre son objectif ?

    Jeong Hui non plus est pas honnête puisqu'on comprend la qu'elle ne va pas divorcer. Elle veut faire de son mieux pour exaucer le souhait de son père d'avoir un héritier. La aussi jusqu'ou elle veut aller ?

    et en tout cas cet épisode relance encore toute l'intrigue et la vision qu'on pouvait avoir de chacun. J'adore !

    Merci Raiko pour ton travail ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :