• Épisode 29

    Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29Épisode 29

    << ÉPISODE PRÉCÉDENT ÉPISODE SUIVANT >>



    1
    Sushi
    Samedi 25 Novembre à 11:18

    Ahah, rien que la pichnette, c'est du Hyewon tout crachée ! Merci pour la traduction, vous faites du super boulot ^^ Hâte de lire la suite... qui s'annonce intéréssante 8) héhé 

    2
    Yûko Kitsune
    Samedi 25 Novembre à 11:40
    C'est trop court purée
    3
    L’otaku
    Samedi 25 Novembre à 11:48
    Alors c’est Hyewon qui prends la place de Yoosun...... Ça risque d’être interessant, vu que Dohwa connait le caractère des deux.... Est-ce-qu’elle va les cramer ?? Si je n’avais pas vu les boucles d’oreilles, je n’aurai jamais su qu’elles s’étaient "échangé", quoique la pichenette m’aurai peut-être aidée, mais comme après elle s’est excusée, peut-être pas......
    En tout cas super chapitre, qui risque d’être très interessant par la suite, vu que Dohwa peut découvrir leur secret..
    Merci pour la trad
      • Samedi 25 Novembre à 13:56

        si tu suit bien, elles jouent la même personnalité quand elles sont déguisé, yossun  en hyewon sera tout aussi pénible avec dowha et hyewon en yossun sera tout aussi amical/gentille. ( a condition qu'elle arrête avec les pichenette lol) 

        mais dohwa a mon avis le découvrira top ou tard.

         

        par contre je doute que hyewon ce déguise en yossun pou piéger dowha, ça na ni que ni tète et je vois aucun intérêt..

        a mon avis y a une autre raison, ou alors  c'est juste pour prendre l'air  de temps en temps quand elle a ça période ( genre fin de période elle sent moin ) 

      • Samedi 25 Novembre à 14:15

        Aucun intérêt ? Réfléchis bien, peut-être que tu trouveras.

      • L’otaku
        Samedi 25 Novembre à 15:10
        Moi je vois beaucoup d’intérêt. Et je suis sûre que c’est Yoosun qui a mis ce plan en place..... Si c’est bien pour ça qu’elles se sont échangé....
      • Samedi 25 Novembre à 15:28

        C'est drôle ça. Je dirais plutôt Hyewon pour le plan.

        On prend le pari ? :p

      • Samedi 25 Novembre à 15:57

        j'ai bien réfléchi je ne vois aucun but pour piéger dowha, bien sur  y a  beaucoup d’intérêt pour d'autre raison tout est possible de ce coté la.. mais en ce qui concerne dowha je vois pas ^^

         

        dis a quoi tu pense ^^

         

         

         

      • Samedi 25 Novembre à 16:25

        peut-être c'est juste pour brouillé les pistes  en la présence de dowha, faut bien que hyewon en yossun ce montre avec yossun en hyewon. parfois c'est tout bête... mais tout est possible avec cette série kiss

      • L’otaku
        Samedi 25 Novembre à 22:51
        @ Raiko
        Je prends le pari ;-). Le prochain chapitre nous donnera la réponse... Pourquoi penses-tu que c’est Hyewon qui a mis en œuvre le plan ? J’aimerais bien savoir......
      • Samedi 25 Novembre à 23:32

        Je la trouve plus « cérébrale » que Yoosun. On sait que Hyewon est hyper intelligente et douée. Elle a l'air de préparer un sale coup contre les nobles également. Et à chaque conversation entre Yoosun et Hyewon, c'est toujours Hyewon qui avance les hypothèses.

        Si Hyewon est la « tête », alors Yoosun serait les « muscles ». On sait que Yoosun est forte en combat aussi ^^

        Voilà pourquoi j'ai ce feeling ^^

      • Yuri-Him
        Samedi 25 Novembre à 23:56

        c'est intéressent ce que vous dites, possible d’être plus précis ?

        en quoi consiste le piégè du switch hyewon/yossun ?

        heywon prépare un sale coup contre les nobles ?  plus de précision ?

        moi j'ai l'impression qu'elle essaye toujours  d'avoir  un coup d'avance sur ses ennemis pour se protéger,  je la vois mal aller titillé le diable vu ça situation.

      • Dimanche 26 Novembre à 12:37

        Le fait que la maîtresse s'endort toujours même quand c'est Yoosun qui endosse ce rôle prouve qu'il y a quelque chose de pas normal. C'est une sorte de piège. Et Dohwa est tombée droit dedans en utilisant sa potion :)

        Yoosun est censée être une sorte de garde du corps. Le fait qu'elle s'endorme comme ça est pratiquement impossible. Elles ont dû switch pour confirmer les soupçons que Yoosun a dû avoir dans l'épisode précédent. Après faut voir vers qui les soupçons vont se tourner : Dohwa ou bien les personnes qui leur apporte le thé. Si elles font le thé elles-mêmes, il ne reste plus que Dohwa comme suspect... Affaire à suivre au prochain épisode.

         

        Pour le sale coup envers les nobles, c'est juste la petite phrase de Hyewon à l'épisode précédent qui met la puce à l'oreille : « il ne faudrait pas que tout notre travail tombe à l'eau, n'est-ce pas ? ». Ajoute à ça la conversation des gardes qui parlaient d'une « explosion » du Moonlight Garden, et tu pourras deviner ce que Hyewon a en tête. Elle ne va peut-être pas aller jusqu'à poser des bâtons de dynamite, mais elle pourrait bien mettre fin au Moonlight Garden d'une manière ou d'une autre.

      • Yuri-Him
        Dimanche 26 Novembre à 14:34

        merci raiko pour ta théorie,

        yossun s'en dort car elle venait d’être drogué par dowha, tu pense qu'elle simule ? honnêtement je pense pas, elle l'aurait attraper au moment mème ou elle  essayé de reprendre le pendentif.

        si elles avaient des soupçons pour le thé, elles auraient surveillé directement l'endroit ou il est entreposé et dans ce cas dowha aurait était prise la main dans le sac.

        pour finir souviens toi de l’épisode 27 quand yossun dit a hyewon : You'd never fall asleep in anyone's pressence unless you were completely at ease. ça prouve bien qu'elles se doute de rien.

         

        pour le sale coup contre les nobles, la je te suit pas ^^.. faut pas oublier que le cerveau de l’histoire " la tante" c'est elle qui a échafauder ce plant ultra farfelue et complexe ( le switch hyewon/yossun avec les reports détaillé entre leurs journée ect ect...) pour protéger hyewon , donc je la vois mal  détruire ça cachette " le moonlight".

         

        mais soit imaginons 2 sec que hyewon cause la perte du moonlight, au fond ça ne changera absolument rien au conditions des filles-fleurs un autre moonlight Vera le jour et hyewon sera toujours une fille fleur..l'unique  moyen pour mettre fin au Moonlight, c'est l'anti-dot de dowha.

        mais je persiste je pense pas que hyewon soit assez timbré "bête" pour capoter le plan de ça tante et détruire l'endroit le plus sur pour elle.

        ps: en parlant de l’épisode 27 je suis la seule a penser que Yossun vise hyewon et non dowha quand elle dit : " je suis son dernier coup ainsi que celle qui causera ça perte" ensuite elle baisse les yeux.?

         

      • L'otaku
        Dimanche 26 Novembre à 17:14
        @Raiko
        Hmmmm, maintenant, je comprends pourquoi tu as ce feeling, mais je pense que Yoosun aussi est assez cérébrale, vu que dans le chap 27, elle explique à Hyewon "qu'un chasseur doit toujours avoir un coup d'avance sur sa proie, et que ce que la proie pense être le dernier coup du chasseur est en fait un piège tendus par ce dernier", ce qui est, très stratégique et raisonnée, elle serait donc "la deuxième tête" qui serait là plus pour sa sagesse, et les "muscles". Ensuite, chacun son avis, et sa vision des choses.

        À mon avis, c'est vers Dohwa que sont tournées les soupçons, les personnes qui font le thé ne sont que des sous-fifres, elles n'auraient pas eu assez de crands pour faire ça, vu que même les nobles et la famille royale prends des pincettes pour traiter avec leurs famille.

        @Yuri-Him
        Yoosun ne simule clairement pas, sinon elle aurait attraper Dohwa et c'était fini pour elle.... Elles ont peut-être eu des doutes, et ce petit switch, sert juste à les rassurer, sauf que le tour de passe-passe de Dohwa avec le thé est mal tomber .
      • Dimanche 26 Novembre à 17:34

        @Yuri-Him : On est d'accord que c'est toi qui parle de simulation et pas moi, hein ?

        La phrase que t'as cité ne prouve rien du tout puisqu'on n'a pas la suite de la conversation... C'est peut-être juste une phrase à laquelle Hyewon a repensé sur le coup. D'ailleurs, c'est peut-être même à cause de cette phrase qu'elles se sont rendues compte que ce n'était pas normal. Et donc, petite discussion sur un plan.

        Ensuite, ce que la tante veut n'est pas forcément ce que Hyewon désire. D'ailleurs elle était réticente à l'idée de rejoindre cet endroit. Le moonlight garden ne lui est pas nécessaire. Elle a toujours très bien réussi à se cacher jusqu'à maintenant. Même si elle dit que c'est de plus en plus difficile, c'est toujours faisable. D'autant plus que Hyewon sait qu'elle va mourir jeune, alors si elle peut les emmerder ne serait-ce qu'un peu, elle n'hésitera pas à le faire. Que cela change quoi que ce soit ou pas.

        Tu penses qu'elle n'est pas assez bête pour le faire ? Alors tu ne sais pas ce qu'une personne peut faire quand elle sait que la fin approche.

        ps : oui, t'es la seule (ou le seul) à le penser... Elle accuse surement le coup parce qu'au fond elle aime bien Dohwa. Pour imaginer autre chose à ce moment-là, faut vraiment avoir de l'imagination... Ou être une personne qui fait souvent des hors sujets en dissertation !

        @L'otaku : En même temps, la réflexion de Yoosun sur le « coup d'avance » est bien une réflexion de garde du corps :p

      • Yuri-Him
        Dimanche 26 Novembre à 17:52

        @l'otaku : je sais qu'elle simule pas, je pose juste la question a Reiko j'avais pas très bien compris ça phrase : "Le fait que la maîtresse s'endort toujours même quand c'est Yoosun qui endosse ce rôle prouve qu'il y a quelque chose de pas normal"

        moi contrairement a vous deux j'ai la certitude  qu'actuellement ni hyewon-ni yossun sont au courent pour la drogue

        et elles ont aucun soupçon- l’épisode 27 le prouve très bien et dans celui-ci observez bien la case ou hyewon enlève son masque elle est étonné de voir yossun entraine de dormir.

        a mon avis y a une autre raison pour que hyewon ce déguise en yossun,. 

        par contre j'ai pas mal observer la fin  de  cet épisode je me demande si hyewon ne vas pas tilté  elle est très suspecte et dowha a la pression. 

        cette série va me rendre folle  cry, vivement  vendredi.

      • Yuri-Him
        Dimanche 26 Novembre à 18:28

        @raiko on est d'accord, juste mal  compris ta phrase, pour le reste honnêtement moi je me fie plus a ce que l'auteur nous montre/dit, par ce que  si en plus y a des ellipses .... la oui on peut partir très loin et tout sera possible.

        pour le plan de hyewon on aucune preuve concrète  pour l'instant, et puis ok elle déteste les Nobles mais concrètement ils lui ont encore rien fait et on sait qu'elle s'en fiche de ce qu'ils font subir au filles fleurs. et puis oublie pas qu'il n'est pas question que de hyewon un tell geste de ça part ruinera ça famille.

         

        en ce qui concerne Yossun énormément de monde pensent qu'elle va mal tourner ( moi aussi ) par ce que justement elle très...... trop gentille mème avec un passé encore très mystérieux.

        c'est une théorie comme une autre ^^

         

         

         

         

      • Dimanche 26 Novembre à 19:03

        Ah ouais, à ce point... Je vais arrêter là, je suis en train de perdre mon temps mdr

        Lis la série comme tu veux

      • Yuri-Him
        Dimanche 26 Novembre à 20:10

        l'otaku mème si je suis pas d'accord avec toi sur le fait que ce soit un plan orchestré par hyewon/yossun, je pense aussi que dowha a vraiment mal choisi son moment, cette fin de chapitre ne présage rien de bon pour elle. crycry a moins que ce soit  encore une feinte de la part de l'auteur comme dans le 25-26 ? 

        @Raiko : si je t'ai fait rire c'est déjà ça  he

        vivement vendredi !

         

      • Ayeon
        Dimanche 26 Novembre à 22:18

        Hyewon prend la place de Yoosun parce qu'elle est en période de floraison nan ? C'est l'explication la plus logique. 

        C'était expliqué de Yoosun devait jouer Hyewon lorsqu'elle est en pleine floraison, doit aller à des soirées un peu "olé olé" ou doit coucher avec une femme. Et les derniers scans montraient Hyewon en pleine floraison '-'

        Je sais pas pourquoi vous vous compliquez la tête en fait peut-être que je suis trop simpliste sur le coup xD 

      • Yuri-Him
        Dimanche 26 Novembre à 22:39

        tout a fait possible,  mais ce qui est expliquer,c'est  yossun prend la place de hyewon quand elle  fleuri et il a jamais était question de l'inverse.  bizarre que tu  sois arriver a une tell conclusion. OO

        Hyewon jusqu’à maintenant elle restait cacher tout au long de  ça période et c'est la 1er fois qu'on l’aperçoit déguisé en yossun, a mon avis y a bien une raison,  je pense qu'elle doit juste faire acte de présence a cause de dohwa pour pas qu'elle remarque son absence prolongé et ceux tout les mois.

      • Dimanche 26 Novembre à 23:36

        @Ayeon : j'ai dit quoi sur les spoiler ? Vous me faites CHIER à raconter un truc que vous ne comprenez même pas. Et je pèse mes mots !

        « Et les derniers scans montraient Hyewon en floraison »

        Fermez-la quoi ! Sérieux ! Je ne regarde pas les raws et je ne veux pas savoir ce qui se passe !

        ps: oui, c'est moi qui supprime tes msg ;)

    4
    Samedi 25 Novembre à 12:01

    Hâte de voir la suite, ça promet d'être intéressant avec Hyewon déguisée en Yoosun :)

    5
    StaZz1994
    Samedi 25 Novembre à 13:05

    juste une question comment on fait pour différencier Hyewon et Yoosun ? 

      • Samedi 25 Novembre à 14:23

        Boucle d'oreille rouge = Yoosun

        Boucle d'oreille bleue = Hyewon

        Et accessoirement, Hyewon a un grain de beauté sous l'œil gauche.

      • L’otaku
        Samedi 25 Novembre à 22:49
        Mais quand on voit Yoosun quand elle dort, juste avant que Hyewon lui arrange ses cheveux, on peut voir un grain de beauté, non ?
      • Samedi 25 Novembre à 23:11

        C'est facile de mettre une tache d'encre... C'est un faux bien sûr. (Fin de l'épisode 21 : Hyewon essuie le faux grain de beauté)

    6
    Samedi 25 Novembre à 14:49
    Ooooh sa devient de plus en plus intéressant ^^
    Surtout que je pense pas que Dohwa vas les cramée par ce que elle échangent leurs rôles depuis plusieurs années donc ça m'étonnerait que Dohwa remarque la différence si facilement-_-
    Merci pour la trad
      • L’otaku
        Samedi 25 Novembre à 15:10
        Haaaa on sait pas......
    7
    Seri
    Samedi 25 Novembre à 20:57

    Oh !
    Non, Dohwa a fait une boulette ! Le pendentif n'est pas accrocher pareil ! elle à fait un tour autour du bois, alors qu'avant il était placer dans le trou de l'éventail !

      • Seri
        Samedi 25 Novembre à 21:02

        Et en plus le pendentif n'est pas le même, comment elle veut que personne ne remarque

    8
    Samedi 25 Novembre à 23:03

    Très intéressant ce chapitre XD hâte de voir la réaction de Dohwa quand elle aura comprit la mascarade mdrr 

    Mercii pour la trad :D

    9
    Ayeon
    Dimanche 26 Novembre à 22:13

    Yikes ! Moment Théorie :

     

    Hyewon (déguisée en Yoosun), s'étant endormie la dernière fois, n'a pas connaissance de la drogue. C'est donc Yoosun qui  s'endort cette fois (donc toutes les deux ont pris la drogue).
    Dohwa a pas du tout attaché le pendentif comme avant, et ce n'est pas le même donc forcément, elle va se faire cramer.
    MAIS WLH on a vu Hyewon rougir (des oreilles u moins) ce que Yoosun n'a jamais fait. En voyant comment Hyewon (en Yoosun) se comporte, j'en conclus que "Yoosun la gentille" n'est qu'un rôle, exactement comme pour Hyewon. Donc... On ne sait toujours rien sur Yoosun.

    J'ai vraiment hâte de voir la suite. Le chapitre était trop court.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :