-
Chapitre 08
<< CHAPITRE PRÉCÉDENT | CHAPITRE SUIVANT >>
3RoseVendredi 20 Décembre 2019 à 20:38Trop Kawaiii4SardaukarVendredi 20 Décembre 2019 à 22:20Merci pour la trad, on peut pas dire que sa avance d'une manière folle… je veux bien un peu de retenu mais la sa fait depuis longtemps qu'elles sont ensembles et qu'elles dorment aussi...il se passait plus de truc coquins entre elles dans l'ancien citrus,un comble ^^ la un je t'aime pas si, un bisou par la, logiquement avec la frustration elles auraient dut se lacher mais bon l'auteur a l'intention de gagner du temps comme sa , comme une sorte de reboot,c'est pas trop a quoi je m'attendais, la dans trois chapitres on en sera quasiment au meme point.Sa stagne.
-
KorraDimanche 22 Décembre 2019 à 16:40Pfff! Je suis d’accord avec toi. Quand même déçue. Je pensais que l’auteur nous avez une suite digne de son nom...
-
5EldrickSamedi 21 Décembre 2019 à 16:446AishkofSamedi 21 Décembre 2019 à 18:357MylOtakuDimanche 22 Décembre 2019 à 06:01j'ai juste trois mots à dire : RESPIRE YUZU RESPIRE !!!
elle va finir par lui sauter dessus si ça continue
8KorraDimanche 22 Décembre 2019 à 16:36Frustrant... la suite n’est vraiment pas à la hauteur.
On régresse à fond, Mei qui était pleine de surprise dans Citrus.
Elle est hyper prude ça frise le ridicule. Elles sont en couple mais elle n’ose pas lui faire un bisou en plus attention sur la joue?! Euh?! De la qu’elles se marient je pense qu’on aura encore 99 chapitres.
La suite est décevante. Ça tourne en rond, le contenu est plat.
Vraiment dommage, j’avais tellement apprécié citrus avec ce contraste entre le caractère de Mei et Yuzu.
Ça donnait un vrai plus au mangas car elles finissent par avoir des sentiments l’une pour l’autre alors qu’elles sont opposées. L’idee Est chouette.9kyokoDimanche 22 Décembre 2019 à 22:21Citrus+ se situe entre le retour de Mei et leur mariage. Yuzu veut être proche de Mei, elle veut juste vivre près d'elle.
Mei a accepté de l'épouser et elle est revenue, ça suffit à Yuzu. Dans le chapitre 3, Mei dit qu'elle a envie de toucher Yuzu, mais qu'avant le mariage, il y a les rendez-vous, elle veut répondre à la sincérité des sentiments de Yuzu en respectant les étapes et en commençant par le début.
Mei se bat avec ses propres sentiments, elle aime Yuzu mais elle n'arrive pas à lui dire, elle rougit pour un rien. Elle a du mal à trouver un équilibre entre sa promesse à Yuzu et ses propres sentiments.
Le baiser sur la joue, c'est sa façon à elle de dire à Yuzu qu'elle l'aime autrement qu'avec des mots. Yuzu l'a bien compris et elle est hyper heureuse. Ces deux-là ont souffert pendant 6 mois d'être séparée, elle retrouve tout doucement leurs marques.
Le chapitre 7 et 8 se passe sur une même journée, il ne peut pas arriver de miracle.
-
dd2309Mardi 24 Décembre 2019 à 23:06Je suis d’accord avec ton analyse, et en plus ça nous fait toujours plus de Citrus ! je préfère ça plutôt que la fin du manga bâclé et donc plus de chapitre et forcément plus de Mei et Yuzu !
-
RayanSamedi 28 Décembre 2019 à 13:16J’ai pas compris on pourrait m’eclairer en faite dans citrus ils se sont marié et c’est quoi citrus + ? La suite je comprend plus rien
-
Keke chanLundi 30 Décembre 2019 à 15:25Citrus + ce passe entre la demande en mariage et le mariage. Bien que jai hate de voir l'avancer de l'histoire je suis contente de voir que l'auteur prend le temps et jai hate de lire la suite et voir leurs péripéties avant quelles arrivent au mariage.
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Elles sont si chou mon dieu ♥_♥
Mercii pour la trad ;D